twister3677 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Tout d'abord bonjour!! Je voudrais pouvoir renter dans cette ville pour commencer mon aventure sur Minefield et Venir dans la même ville que mon amis Lejedi13. IRL: Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je fait du basket et de la guitare. Je peut me connecter tout les jours de une heure à deux heures le mercredi pendant a peut prés 5 heures et le week-end un petit peut. J'habite dans le 77 à Marne la vallée dans les environs de paris. Ce que j'aime faire: Guitare, Basket et jeux comme Minecraft et Team forteress 2. IG: Ce que j'aime par dessus tout sur minecraft c'est l'architecture. Je me débrouille en Redstone et en potions. Ce qui m'attire sur Minefield, c'est les nouveau items, tout les systèmes de commerces (Métiers...) et surtout le communauté. Motivations: Je voudrais venir dans cette ville pour construire ma maison, être dans la même ville que Lejedi13 et rentrer vraiment dans l'univers de Minefield. La ville a un bon style architecturale et est bien organiser a mon gout. Je trouve les champs publics intelligent pour avoir les matériaux pour faire une maison. Ma derniere candidature est celle de paysan et j'ai le mumble. J'espère bientôt rentrer dans cette ville. Merci d'avance. twister3677 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Corrige tes fautes et après je te mais en test ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Corriges tes fautes et après je te mais (met) en test ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Whaaaaat ? Lyoriu tellement bien placés pour dire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister3677 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello ! Après le clash d'Antonin : p, je t'écris pour savoir si tu es toujours là je passe en Attente, dès que j'ai des nouvelles, tu repasseras en test Cordialement le maire de Chnafon -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouais mais Lyoriu ça fait teeellement du bien de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Hello , J'ai entendu dire que twister serait en vac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dès que tu es re là envoie un mp forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 P'tit up pour pas laisser ce sujet mort ^^ Des nouvelles du p'tit gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 nop , je pense que je vais le refuser... -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bon, un mois plus tard je pense qu'on peut dire non là? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés