Aller au contenu

[Refusé]candidature de twister3677


twister3677
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour!!

Je voudrais pouvoir renter dans cette ville pour commencer mon aventure sur Minefield et Venir dans la même ville que mon amis Lejedi13.

IRL:

Je m'appelle Victor, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je fait du basket et de la guitare. Je peut me connecter tout les jours de une heure à deux heures le mercredi pendant a peut prés 5 heures et le week-end un petit peut. J'habite dans le 77 à Marne la vallée dans les environs de paris. Ce que j'aime faire: Guitare, Basket et jeux comme Minecraft et Team forteress 2.

IG:

Ce que j'aime par dessus tout sur minecraft c'est l'architecture. Je me débrouille en Redstone et en potions. Ce qui m'attire sur Minefield, c'est les nouveau items, tout les systèmes de commerces (Métiers...) et surtout le communauté.

Motivations:

Je voudrais venir dans cette ville pour construire ma maison, être dans la même ville que Lejedi13 et rentrer vraiment dans l'univers de Minefield. La ville a un bon style architecturale et est bien organiser a mon gout. Je trouve les champs publics intelligent pour avoir les matériaux pour faire une maison.

Ma derniere candidature est celle de paysan et j'ai le mumble.

J'espère bientôt rentrer dans cette ville.

Merci d'avance.

twister3677 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...