AndyAdams Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour je suis AndyAdams j'ai enfin réussi le test après 60 essais! Je m’appelle réellement Andrew j'ai 13 3/4(car c'est important hein!) et je suis en 4°. Je joue a minecraft depuis 2 ans je suis assez moyen en construction et je me débrouille en redstone. Ce que j'aime bien aussi dans minecraft c'est m'émerveiller devant les constructions des autres (le flemmard!). J'aime bien l'informatique,la lecture fantasy et Call of duty (oh c'est pas bien il n'a pas 18 ans!) Voilà. A bientôt sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Blop ! Félicitations pour ton nouveau grade ! Bienvenue sur Minefield, profite-en bien ! A bientôt IG ! Corderaide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndyAdams Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés