coucou974 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour c est theo97490, aujourd'hui je vais faire ma candidature de citoyenneté. age: 10 ans couleur préféré: vert pourquoi etre citoyen de la nouvelle azur: Parceque j ai débuté il y a pas longtemp,j ai pas de maison. suis-je bien content d'être sur Minefield: Oui autres: j ai pas assez d argent 5 Pa. je serait fier d'être citoyen de la nouvelle azur. fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour, ta candidature est pour moi trop courte et de plus on ne t'a jamais vu avec les azuréens sur Mumble donc il faudrait modifier ça au plus vite et venir avec nous sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou974 Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 et ben tu peut m aider allors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 candidatures-citoyennete/comment-devenir-citoyen-azureen-t50342.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut à toi teo, on a plus de nouvelles de toi sur azur, nous pensions que tu allais être actif sur la ville mais ce n'est pas le cas. Nous ne validons pas ta candidature pour la ville, il est possible de refaire une candidature si tu souhaite être actif dans la ville. Bon jeu à toi et à bientôt in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés