yannickjou Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Impossible de me connecter aux serveurs hungergames : hg1.minefield.fr par exemple. Il semble ne pas reconnaitre le host name. J'ai essayé de faire un ping sur les serveurs, et le serveur n'est pas trouvé. J'ai désactivé le pare-feu, mais cela ne change rien. Pourtant, j'arrive à me connecter sur les serveurs 1-minecraft-hg.net. Quelqu'un aurait une idée ? Merci à vous. Yannick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 À tout hasard, utilises tu le launcheur MINECRAFT ? (et pas celui de minefield) ? Sinon, je ne sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickjou Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 j'utilise minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Quel est ton message d'erreur ? Précise ton problème au maximum pour que l'on puisse mieux t'aider. Envoie aussi quelques screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut, Essaie avec ces ip: minefield.fr:30000 (équivalent du hg1) minefield.fr:30001 (équivalent du hg2) minefield.fr:30002 (équivalent du hg3) minefield.fr:30003 (équivalent du hg4) Normalement ça passe ^^ Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'avais le même problème que toi, essaye la solution de Ptitmonstre, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'avais le même problème, suffit de pas mettre de www. Ni de http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickjou Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut, Essaie avec ces ip: minefield.fr:30000 (équivalent du hg1) minefield.fr:30001 (équivalent du hg2) minefield.fr:30002 (équivalent du hg3) minefield.fr:30003 (équivalent du hg4) Normalement ça passe ^^ Bon jeu! Merci Happy, cela semble corriger le problème. Je vais attendre mon fils qui joue à Minecraft, mais j'arrive à voir le serveur connecté maintenant. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pas de soucis ^^ Bon jeu au fiston et à toi si tu t aventure aussi sur le merveilleux monde de Minecraft ! Peut être aussi un post it sur le forum HungerGames pour ce problème qui arrive à quelques personnes apparemment si c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés