Mintar Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous ! J'ai reçu de nombreuses pressions Goombesques pour poster ce topic dans la Taverne non RP, donc le voici. Goo_m_Ba à la découverte du monde est une série d'images présentant un des personnages les plus... Les plus... GNMMGNAHAMMMNGH de Minefield. Voici donc le premier comic, qui n'est pas de moi, mais ce n'est qu'un début. Toutes les personnes le connaissant de près ou de loin sont invitées à nous faire part de leurs expériences avec ce curieux bonhomme de laine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 HUBABABAHBAHBAHABHA BUH BAH BUHH *nom nom nom nom* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Joli, ceci me fait penser au dernier 3615 Usul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Joli, ceci me fait penser au dernier 3615 Usul. Qui est excellent d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Quand Goo_m_Ba decide de mourir... [YouTube] [/YouTube] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Vous voyez ce qui arrive si j'enleve mon casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Goo_m_Ba crée un site internet (Ou microsoft, de toute façon y'en a pas un pour rattraper l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Goo_m_Ba crée un site internet (Ou microsoft, de toute façon y'en a pas un pour rattraper l'autre)You, sir, you made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Issu de 9GAG, Goo mange une pizza: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés