Lebrank Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Salut à toute la communautée du cube! J'ai fait un tutoriel vidéo dans le cadre de mon concours de pêche (à peine 2 minutes). Mais je le post ici aussi, ca pourrait servir à ceux qui voudraient s'y mettre pour le plaisir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky Flex Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Très sympa ton petit tuto, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiagogo Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Merci pour ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Très bon tutoriel, ça me donne envie de me lancer !! Merci beaucoup pour ces astuces indispensables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Content que ca vous plaise les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés