LoVeNeiGe76 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, J'ai donc inscris Cérule au concours de sapin de noel de Cérule. Maintenant il me faut des participants,donc postez ici ceux qu'il veulent participer. Participants: chef d'équipe: Loveneige -Pongboum -LeBlond49fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne peux pas moi, je jugerai vos sapins avec la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ajoute-moi s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bon courage aux participants! Moi je suis allergique aux sapins... je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sujet à archiver. Merci à TopGun qui fut le seul à travailler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à topgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non car j'ai posé une lanterne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés