rafuz Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour je m'appele rafuz je suis paysan et je voudrais devenir villageois pour m'amuser encore plus sur minefield.J'ai fait une maison et j'heberge quelques nouveaux. Mes motivations ? J'adorerais avoir un cheval et un métier et surtout je serais un peu plus important sur minefield ! Au début à Stendel je laguais beaucoup donc j'ai quitté la ville pour aller dans la campagne mais au début je mourrais de faim et je me faisais tuer par des monstres . Quand j'ai bati ma maison, j'ai fait une plantation de blé et j'ai fait un lit avec de la laine qu'un paysan très généreux m'avait donné. Je commençais vraiment à jouer et après des nouveaux paysans demandaient un logement donc je leur ai proposé de venir chez moi le temps qu'il se fabriquent une maison. Si je deviens villageois je serais très heureux et je proposerai des projets pour essayer d'ameliorer Les environs de Stendel merci beaucoup d'avoir lu ma candidature rafuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Merci de suivre ce qui est demandé dans ce topic : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Il faut aussi que tu postes une présentation sur la section de l'ambassade des nouveaux arrivants. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés