Camau Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ma vie est parsemé d'embuche depuis ma naissance, abandonnée par ma mère, accueilli par père Patrick dans une église... je n'ai pas eu une enfance idéale si je puis dire. Le temps est passé et je me suis installé dans une vallée prêt de New Stendel, je gagna ma vie en tant que paysan pendant un moment mais je ne peux malheureusement pas évoluer correctement en continuant ainsi... Je me mis à miner comme un homme sans âme, jour et nuit. Les rares diamants trouvés m'ont permis de gagner un peu d'argent mais j'étais trop fatigué, miner de la sorte est épuisant, j'ai perdu plusieurs kilos, je ne vois pas ou peu la lumière du jour, je n'ai aucun contact extérieur... Un matin de semaine je me rendis à la capital pour acheter quelques ressources indispensable et que je ne pouvais me procurer autrement. Je tomba sur une discussion entre deux villageois: -Une journée de perdue pour venir chercher de la pierre et du bois, mon chantier ne se finira jamais à cette allure - Mais pourquoi ne récupère pas tes pierres et ton bois par toi même aussi ? - Ah parce que tu penses que j'ai le temps en plus de couper mon bois et de tailler mes pierres, tu es devenu fou, ma maison à un besoin de matériaux bien trop important et je n'ai plus beaucoup de temps avant l'arrivé du froid, je dois abriter ma famille au plus vite - Tu devrais commander tes matériaux et te faire livrer, enfin je ne connais personne qui pourrait faire ça et vu ou tu habites, il faut être courageux. Quelle idée d'habiter à l'autre bout de la capitale aussi, je te l'avais dis... - Bon ça va, n'en rajoute pas, j'en ai suffisamment plein la tête en ce moment, tu n'as qu'a monter ton entreprise et venir me livrer si tu te crois si malin... C'était le déclic, sans le savoir, c'est deux villageois venait de me donner une idée grandiose, il ne me restais plus qu'a la développer... Me voici vers vous pour vous présenter mon entreprise, elle se nomme Cube's Rush, que fait-elle mais c'est très simple,du commerce, tu as besoin d'une grande quantité de Stone, de Wooden planks et j'en passe pour te faire la maison de tes rêves mais tu n'as pas le temps de récupérer toutes ces ressources toi même ou juste pas la motivation et bien c'est la que Cube's Rush entre en jeu. Je te donne un exemple: tu as besoin de 2 stacks de stone, bien donnons nous rendez vous à Stendel ou à ma boutique, il te faut 5 stacks de stone, ok, donne moi ta position et je livre la marchandise dans les 15 min (si il y a du stock) et la livraison ne te coûtera qu'un seul PA supplémentaire. Cette livraison te permet de continuer ton travail actuel et de ne pas perdre de temps en déplacement (surtout si tu n'as pas de /sethome) Je récapitule. - Commande minimum de 1 stack pour toutes ressources telle que, cobblestone, Stone, wooden Planks, verres et tous autres matériaux de construction. - A partir de 5 stacks je livre à domicile pour 1 PA supplémentaire. Pour une commande de 10 stacks la livraison est gratuite ! - 15 stacks achetés 2 stacks gratuit ! Pour ce qui est de ma boutique, la voici, situé au pied d'une montagne au calme de la ville. (position: +89,+617) Je n'afficherai pas de feuille de tarif ici puisque les prix varient pas mal et il sera possible de négocier selon les quantités. Cube's Rush est à votre service alors n'hésitez pas. Voila, comme indiqué au dessus, j'aimerai devenir marchand pour rendre service aux joueurs de minefield avec ce commerce de vente à domicile. Pour les petits comme pour les gros projets je peux me mettre à disposition du joueur ou des joueurs. Je reste à disposition, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Hello. Il n'y a pas vraiment de roleplay mais ta candidature me plait. Je t'invite quand même à la retravailler. Je met ton post en attente. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Salut Neolink, Je me permet ce petit message pour te dire que j'ai mis à jour la candidature. J'espère que cela conviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hello ! J'accepte ta candidature de marchand. Tu as retravaillé ton rp comme je t'avais demandé. Cependant tu dois me régler la coquette somme de 500pa pour obtenir la licence. Si tu es en jeu, fais moi signe Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés