Gibet Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour. Le mien commence par 10 tentatives de réussir votre quiz après une TRIPLE lecture de TOUT le codex. Je précise que j'ai 30 piges et que je suis prof, quand même. Les réponses, après un épluchage des plus rigoureux, sont très loin de toutes figurer dans le codex de manière claire. Ben oui je suis pas prof d'archéologie, alors le décryptage non. Si j'avais dû lire le code civil avant de vivre je pense que je me serais suicidé avant. Bon, je me connecte quand même via le launcher pour voir un peu du serveur... et là, pas de fonction plein écran. Euh ... vous êtes le serveur n*1 ? sans blague ? Ben activez ça pour commencer. Ensuite je me prends du 4 (quatre, pas cinq) FPS dans la gueule avec optifine, un bon ordi et TOUTES les options graphiques au minimum... le tout sachant que les clocks (et les pulse limiters aussi je suppose) sont interdites, tout comme les aménagements de spawner d'ailleurs ( ??? Oo ??? ) mais bref. Bon ben dommage, j'aurais bien testé un autre serveur que celui où je squatte en ce moment et qui est n*2, d'ailleurs. Juste pour voir, vraiment, sincèrement j'étais curieux. Très même. Ben ça m'a passé l'envie là, et vous m'en voyez on ne peut plus désolé. Bon jeu à vous et adios. Gibet. PS je ne reviendrai pas consulter la réponse à ce topic. Malgré tout, si vous avez un peu de temps pour un joueur qui s'estime assez talentueux dans pas mal d'aspects du jeu, et qui est tenté par une expérience RP sur votre serv, possiblement longue de plusieurs mois, qui sait, vous pouvez, et je vous engage à, me contacter via mon mail ilnyapasdagepourrager.com ce que je ne pense pas que vous ferez, mais bon hein bref. Jvais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. La bise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Dommage qu'il ne viendra plus. Parce que je lui aurait appris que le plein écran existe dans Minecraft de base, avec une touche F11... Facile à trouver avec Google par exemple. Et aussi qu'il aurait pu apprendre que les fps bas n'arrivent qu'au spawn. Enfin bon, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Un beau morceau de bravoure pour expliquer un rage quit ... cette impatience m'exaspère, attendre quelques heures une réponse à des problèmes pourtant triviaux à résoudres, ce n'est pas si compliqué pour un "prof" qui doit quand même exprimer une certaine patience à enseigner ... Ce post n'est qu'une vulgaire pub dissimulée pour nos collègues (bonjours a eux ^^) et un repulsif contre le nôtre ... bon vent très cher, ton snobisme ne fait qu'accroître ton manque de crédibilité . Respectueuses et amicales embrassades, Bonne continuation bises. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour M. "le Professeur" Alors jouons avec vos jouets : Art. 1108 C.Civ. :Quatre conditions sont essentielles pour la validité d'une convention : Le consentement de la partie qui s'oblige ; Art. 1134 C.Civ. : Les conventions (...) Elles doivent être exécutées de bonne foi. Considérant que vous n'avez pas envie de venir ici, pourquoi faire ce message avec tant de mauvaise foi ? Enfin, petit troll de ma part : certains profs sont de mauvais exemple pour les élèves, s'ils voient leur prof faire le cowboy et avoir autant d'égo... Au point d'adresser quelques critiques puis se barrer en ne voulant pas de réponse, merci pour le message constructif. Adieu monsieur "le professeur" (de quoi d'ailleurs ? de scrabble à l'association du coin ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Waw, dix tentatives ; tout ça. /irony Le mec qui en a fait 190 doit de retourner danse sa tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonne continuation sur ton serveur "numéro 2". J'ai adoré le passage où tu demandes à ce qu'on t'envoie un mail parce qu'on devrait être intéressé par toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 A demain. J'admet avoir également quelques doutes sur ton âge/profession, pour avoir si peu de patience et de bon sens pour avoir pondu ce message rageux, ça me parait difficilement compatible. Quoi qu'il en soit, bonne route à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour.Ensuite je me prends du 4 (quatre, pas cinq) FPS dans la gueule avec optifine, un bon ordi et TOUTES les options graphiques au minimum... Ca me parait peu plausible. J'ai pas un ordinateur de fou et sans optifine je lag au spawn, mais pas à ce point là. En essayant optifine (version Minefield) ça passe largement mieux. Enfin bon, je trouve ça quand même bizarre de venir faire des remarques, puis d'annoncer qu'on ne regardera pas les réponses... Avec un peu de patience et de questions, tu n'aurais sans doute pas eu tout ces problèmes. Sur ce, amuse-toi bien sur Desticraft (ce fameux serveur n°2, mais sache qu'ici ce n'est pas censuré !). La bise (ah et pour les suivants, évitons tout amalgame et trolls...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis super déçue qu'il soit parti, j'avais commencé à préparer mon pop corn Au cas où tu repasses par là Gibett (ahh l'ego ), sache que des ENFANTS de 11 ans ont réussi le quizz, oui, ceux-là même que tu as en cours (si tu es vraiment prof bien sûr). Peut-être parce qu'ils savent lire ? Qu'ils comprennent ce qu'on leur demande ? Qu'ils prennent leur temps pour s'imprégner de l'ambiance du serveur et nouent des liens avec la communauté ? Qui sait ... Tellement de réponses possibles ... Comme sur le wiki de Minecraft ... Tellement de réponses possibles aux questions qu'on se pose sur le jeu ... Quoiqu'il en soit, bonnes fêtes de fin d'année et bonne continuation sur ton serveur. Et si l'envie te reprend de retenter ta chance pour essayer de venir ici, je te conseille de ne pas poster ta frustration sur le forum car cela ne sert strictement à rien, si ce n'est mal te faire voir. Sympathise avec les joueurs, ça n'en sera que plus productif si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main. Lolilock (Copyright Kalimériaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés