Aller au contenu

[Accepté][Candidature Villageois] MercuroDwarf


brokendwarf
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Suite à un changement de pseudo, mon nouveau compte est MercuroDwarf

J'ai attendu un bon bout de temps avant de me présenter enfin pour une candidature villageois.

Ne pouvant payer qu'a partir de Noël, l'attente en tant que destitué si je suis pris, sera moindre.

J'espère que ma candidature vous plaira.

Il y a une version image et une version texte en cas de problèmes d'upload Les textes sont identiques ou presque donc ça ne change rien a part du fun.

Ps : Désolé pour les petites fautes.

Voici le lien vers ma candidature paysan : post298596.html?hilit=brokendwarf#p298596

 

J'ai opté pour un RP qui entre dans le thème d'en ce moment

 

Format image :

 

 

Format texte :

 

Salut à tous !

 

Je m’appelle Kévin et j'ai seize ans, je suis au lycée en première scientifique SI ( sciences de l'Ingénieur) dans un petit coin perdu de la Haute-Saône.

Je passe la plupart de mon temps à jouer à l'ordinateur, à toutes sortes de jeux tels que des jeux de stratégie, des FPS, RPG... Pour faire simple, je joue à tous types de jeux.

 

Quand j'ai découvert Minecraft, j'étais un peu réticent à l'acheter car je trouve que le site minecraft.net n'est pas assez clair au sujet des possibilités de jouer à ce jeu.

C'est seulement plusieurs mois après que j'ai connu l'existence de Minecraft, que je l'ai enfin acheté car je m'étais renseigné sur les vidéo de Fanta et Bob. Je me suis particulièrement accroché à ce jeu pour l'immense possibilité qu'il nous offre, aussi bien en création qu'en exploration ou en combat.

J'ai aussi aimé la liberté qu'a l'utilisateur de faire ce qu'il veut avec le jeu ( mods ou plugins ...).

Sur Minecraft, j'adore miner mais je déteste tomber sur d'immenses grottes avec des entrées de tous les cotés.

J'aime aussi faire des circuits de redstone sans aucun but, juste pour m'amuser à créer plusieurs combinaisons insensées et découvrir des possibilités.

 

Concernant mon activité sur Minefield, je suis officiellement paysan depuis ce juillet, étant résté un petit mois vagabond.

Ayant déjà expliqué les envies qui me poussaient à rejoindre Minefield(sur ma candidature paysan), je vais plutôt parler des envies qui me poussent à y rester.

Sur Minefield, j'ai découvert des joueurs passionnés, communicatifs et très attentionnés, attentifs aux questions que j'ai pu poser quand j'oubliais un morceau de notre bible, le codex !

J'ai travaillé plusieurs fois sur des petits projets en tant que bénévole, par simple but d'aider et de me divertir.

Je vis actuellement dans un endroit éloigné de New Stendel, seul en attendant une opportunité de rejoindre une belle ville.

Le lien de ma candidature paysan figure ci dessus.

 

Je souhaiterais devenir villageois parce que je pense que les métiers sont le prolongement de cette aventure, presque indispensables pour moi !

En ce qui concerne le RP, je pars sur un nouveau sujet étant donné que mon RP Paysan était Hors-Sujet.

 

 

RP :

 

Noël approchait. La ville de Sedannah était très mouvementée et tous les habitants participèrent en plaçant des décorations de Noël. Des charrettes tiraient des cages contenant des dizaines de rennes. Les commerçants aménagement des marchés de Noël. Sous l'odeur du marron grillé et sous la neige tombant sans arrêt, on pouvait apercevoir la population venue de très loin, admirant la beauté du site, dépensant tout leur argent dans les boutiques, au bonheur des commerçants.

Des centaines de lutins tiraient sur des cordes pour mettre sur pied l'immense sapin qui fait la réputation de Sedannah. Le domaine des glaces accueillait chaque jour des milliers de touristes.

 

Les lutins furent surchargés à tel point que la communauté dut faire appel à des renforts. Chaque jour les ingénieurs fabriquaient des jouets pour être prêts avant le Jour-J, jour de la grande cérémonie autour du sapin de Noël. Les cuisines du château étaient débordés et les banquets se comptèrent par centaines. Sedannah était au sommet de son activité.

 

Pauvre paysan que je fus, me nourissant comme je le pouvais et ayant tout juste de quoi payer les împots, n'ayant que très peu de parcelles et cultivant du blé, je priais chaque jour que l'Hiver ne frappe pas trop, ce qui aurait completement empêché ma production de blé.

Comme il se dut par un Hiver aussi glacial, je me réveillais en voyant ma culture anéantie par le givre. J'avais perdu toutes mes récoltes que je devais livrer ce jour même. Il ne restait plus que moi, mon taudis sur le point de s'écrouler, et mon cheval, plus qu'épuisé de faire des voyages entre la capitale et mes cultures.

Malgré lui, je forçai ce vieux cheval à tracter ma charette, c'est décidé, j'allais m'installer ailleurs. Sur le carrefour de plusieurs chemins boueux, je vis une affiche collée à un tronc d'arbre, indiquant que la célèbre ville de Sedannah cherchait de la main d'oeuvre, travail rémunéré. Malgré la faible rémunération, de toute façon adaptée à un pauvre paysan ayant la peau sur les os, je n'avais plus d'autre choix et je décidais de me rendre à cette ville.

 

Une fois arrivé dans la ville, j'étais complètement infortuné. Je fus impréssioné par les lumières abondantes qu'émetaient toutes les décorations de Noël ainsi qu'un bruit, une odeur et une activité énorme. Je parlai au premier venu pour lui demander où était ce fameux stand de recrutement pour Sedannah

. Celui-ci me conduisit de bon coeur à ce stand. J'y vis une foule énorme qui stationnait devant le stand. Ayant pris le ticket de passage numéro cent-douze, je partis visiter cette architécture qui m'était encore inconnue.

Partout dans la rue, des gens tendaient des pièces et mêmes des pierres précieuses vers les marchands, qui en profitaient pour vendre au plus offrant, ce qui créait une sorte d'embouteillage et de vente aux enchères devant toutes les boutiques. J'eus du mal à

traverser cette rue à cause de tout ce monde.

Cette ville était comme un paradis pour moi, toutes ces couleurs ...

J'assistais à une représentation à l'Opera totalement gratuite, et pour finir, une bataille de boules de neige avec de parfaits inconnus. Tout le monde me semblait d ebonne humeur ici, c'était la ville idéale.

 

" Numéro cent-douze ? Numéro cent-douze?"

 

Une chance que je fus dans le coin, j'entendais le lutin du stand de recrutement qui criais mon numéro. Je courrai jusqu'au stand et arrivai épuisé.

"Eh bien, tu en mets du temps, j'espere que tu ne seras pas aussi mou au travail, bienvenue à Sedannah", fit le lutin avant de tamponner mon billet.

On me conduit à un hotêl où on m'attribua une place pour la nuit. J'étais comme excité à la fois de dormir sur un vrai lit, et de commencer mon travail, même si j'ignorais encore en quoi il consistait.

 

Le lendemain, je fus réveillé de très bonne heure, on me colla une hache entre les mains et on me conduit dans une fôret. Je retrouvais les personnes que j'avais vues au stand de recrutement, tous collés à la même tache !

On nous ordonna de couper ces arbres pour alimenter les cheminées royales. J'étais enfin sur une bonne voie, avec une chance de changer de profession et de dire adieu à cette vie de Paysan.

 

A Suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis ici pour plussoyer ce jeune joueur actif sur le serveur, il m'a déjà aider lors de mes projets qui, probablement sans lui, aurait pris plus d'une semaine de plus à la construction. Je recommande donc ce joueur au grade de villageois (prenez le, il est bon à manger!).

 

:air::air::air::air:+1

 

Bon jeu à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ceci est une affirmation :)

Ce joueur m'a donner un grand coup de pioche pour terminer un projet urgent dans le jeux, sans qui aurai pris énormément de temps. je vous recommande donc ce joueur au grade de villageois :)

 

+1

 

Bonne soirée a vous et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...