FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Quelques Screens: Noire=grande maison*2 Rouge=route et place Vert=cathédrale Jaune=petit maison*3 et ambassades*2 Grande maison*2 Intérieur grande maison Bâtiment avec ambassade*2 et petit maison*3 (No screen XD) bibliothèque souterraine(qui vaut multiplié par 4) et l'intérieur pour les ressources: -11stack de colorants noire -11stack de cactus -11stack de bone meal -11stack de colorants rouge(sa fait 5,5 stack de fleurs rouge je pense) -11stack de colorants jaune(soit 5,5 stack de fleurs jaune) -11stack de colorant gris foncé(soit 5,5 ink bag et 5,5 bone meal) -198stack de bambou -75stack de bûches de pins -pour les ressources de luxe, je m'en occupe mais cherché moi de l’ardoise. -et toute sorte de ressource en petite quantité -5 double coffre de netherbrick -5 double coffre de stonebrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je vois pas trop comment sera la biblio... Perso, j'obterais pour de plus grandes allées, avec des tables, chaise et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 A la place de proposer des trucs idiots, fais comme moi. Récolte les ressources !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 A la place de proposer des trucs idiots, fais comme moi. Récolte les ressources !!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 J'aime beaucoup et j'ai hâte d'avoir ma maison, sinon je me charge du cactus je peut vous en apporter 6 stocks Z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 me too I want my home ! je vous apporterez toutes les ressources dont vous aurez besoin ( celle que je pourrai en tous cas ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Quartier Religieux...? Oo DFQ \O/ Qui est votre dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Je peut fournir les 5 db coffres de netherbricks ! Genre Samedi... -Fontaine extraterreste gai Movies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Apporte tout ça à la base! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 okidou ce sera fait d'ici samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 hum .. hum... je peux vous procurer quelques doubles coffres de stonebrick . J'essayerai de chercher le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Bon gros retard a cause de l'école, j'aurais besoin de gens pour transporter le netherbricks à la base, des volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Finalement, je rentre demain soir donc je pourrais t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 Fitch tu était ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés