Malak33 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Cela fait déjà deux semaines que cela dure et je décide donc de chercher une solution! A chaque fois que je me connecte , un message apparaît: internal exception: java.io.IOException: bad packet id 172 Je signale aussi que j'ai le launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Cadeau : http://www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai le launcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Blop, Le bad packet est résolvable simplement en supprimant version_minefield.txt se trouvant dans ton dossier minefield (lui même se trouvant dans .minecraft de %appdata%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 de 1 , j'ai payer le jeu. de 2 , j'avais deja jouer sur le launcher avant de 3 , dans le dossier minefled , y'a que le fichier mods! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Blop, Le bad packet est résolvable simplement en supprimant version_minefield.txt se trouvant dans ton dossier minefield (lui même se trouvant dans .minecraft de %appdata%) L'ex-moderateur ci-dessus semble avoir oublié beaucoup de truc le fichier version_minefeld.txt se trouve dans le dossier bin, pas dans le dossier minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ouais enfin bref, faut juste virer le minefield_version.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci , ça marche maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yop, vu que tu as déjà le launcher, as tu essayé de le réinstaller ? Ou bien as tu la dernière version de Java ? histoire d'optimiser. Désinstalle le version_minefield.txt pour la première solution. Si le problème persiste, ça doit venir de toi, regarde si tu as installé le bon launcher Windows/etc.. Bref, ça doit être un petit détail qui te bloque LordMick EDIT : On sais jamais, tu as bien un compte officiel de Minecraft ? Sans compte premium il aurait recu: User not premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés