z0r03 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Aujourd'hui je vous propose de faire un petit texte qui sera complété MOT par MOT par les minefieldiens de tous genre. Je commence à vous de faire la suite. Sur ce topique les fautes d'orthographe sont acceptés : Un matin... Z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un matin... Un bucheron partit miner dans une plaine afin de récolter du sable. Cela peut paraitre étrange mais ce qui allait suivre le serait encore plus... (wow! ça commence fort!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Aujourd'hui je vous propose de faire un petit texte qui sera complété mot par mot par les minefieldiens de tous genre. Je commence à vous de faire la suite. Sur ce topique les fautes d'orthographe sont acceptés : Un matin... Z0r03. Il a dit MOTS par Mots ^^ Donc je prends ta place. Un matin... Un traqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un matin... un traqueur alla à Khérinops, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Un matin, un traqueur alla a Kehrinops pour acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Un matin, un traqueur alla à Khérinops pour acheter un écureuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés