TigerShine Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Oyé oyé ! Si seulement je pouvais voir une telle présentation dans toutes les demandes. La présentation est superbe et bien illustré. Le roleplay est parfait. Je ne peux qu'accepter ! Il ne reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence. Si tu me croises en jeu, fais moi signe. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 salut je voudrais savoir quelle est le logiciel que tu utilise pour faire ton esquisse de magasin . Bon jeu a vous. xxrenegasxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 sketchup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés