Arignir Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello ! Aujourd'hui je me décide enfin à créer un petit topic sur ce jeu auquel je fait participer la communaute de Minefield depuis quelques jours déjà ^^ En effet, de temps en temps (Environ une fois tous les 2-3 jours), j'organise sur le chat un jeu nommé le JDASAV1PA ! Le principe est simple : on prend un thème au hasard de culture général, et je pose des questions dessus. Le 1er à donner la bonne réponse gagne un point, et au bout de 3 bonnes réponses, la personne gagne le jeu et repart avec 1PA ! (Le lot de fouuuu !) Les sujets peuvent être de différents type qui n'ont rien à voir afin que chacun puisse gagner, et pour vous donner une idée, voici les sujets qui sont déjà passé ^^ (Je la tiendrais à jour !) -Le retro-gaming - ??? (Me souviens plus du sujet ) -Les mangas -Les citations d'auteurs connus (Gagné par Descamps) -Les capitales du monde (Gagné par Glieps) L'objectif de ce jeu est un moyen pour moi de montrer ma présence sur ce serveur, comme le ferait un Projet de ville ou de donjon etc... En effet, je suis franchement mauvais en architecture, donc je me rabat sur ce que je peux pour remplacer les projets du genre ^^ Bref, si vous aimez ce jeu, n’hésitez pas à poster un commentaire ! Je les prépare longuement à l'avance, et ça fait toujours plaisir -Les Citations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yop ! Je trouve personnellement tes petits jeux très sympa ! (Je dis pas ça pour avoir remporter celui sur les mangas xD). Mais ça occupe pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 On aura des questions de type Histoire-Géo aussi ^^" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arignir Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah faut voir ^^ J'y ai pas pensé ! J'irais préparer des questions, mais c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Histoire-géo serait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ah faut voir ^^ J'y ai pas pensé ! J'irais préparer des questions, mais c'est pas con Ouais sa serai cool, c'est la base de la Culture G, après des questions un sciences et tout sa serai bien, mais des questions Geek doivent quand même rester importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arignir Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 On a fait une nouvelle édition ce soir, remporté par Glieps ! Le thème était "Les capitales du monde" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'aime bien le concept, cela permet [barrer]d'étaler[/barrer] de réviser sa culture générale tout en animant le tchat (et accessoirement de gagner 1 PA ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés