Tifoux24 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Hello hello gente damoiseau damoiselle damoimachintruc. Je viens aujourd hui vous proposez l ajout d un golem mineur ou autre pour la ville. En effet les allez retour spawn tsuri son long ! Un golem dans la salle "secrete" pourrait etre bien pratique. Donc je lance un appel aux dons: Total a payer: -Golem Mineur: 2000 -Golem Majeur: 10000 Reste a payer: -Golem Mineur 2000 -Golem Majeur 10000 Donateurs: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je donne un goomba et trois cobbles, en espérant que ça aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Un total de 0,0001 PA en tout. Sachant que la cobble est gratuite :troll: Bon arretons les trolls et parlons en vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus de soooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuus maintenant ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dommage ! [barrer]/me va cherche le pied de biche et cours vers chez Goo_m_ba[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ho. On a le home/spawn, on s'est ruinê pour le splash, on a plus une thune avec le forum (surtout adwa x) )personnellement je vois pas l'intérêt dés mineurs, y'en a a stendel pis c'est pas comme si on avais besoin de sable en masse et tout quoi. Et les majeurs c'est cher pour ce que c'est. Donc non pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Avec Goomie on avait eus l'idée d'en mettre des mineurs dans le truc a biome mais il faut des sous et il faut aussi surtout finir la salle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés