Chafoins Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour peuple cervois, Si vous devez être absent pendant une durée déterminée ou indéterminée, merci de l'indiquer à la suite de ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barthock Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut, comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, je ne suis pas très présent pour le moment, j'ai un gros travail à finir et je ne vous croise pas lors de mes brèves connections. Je devrai être à nouveau présent lors des vacances de Noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaverick Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut tout le monde je serais beaucoup moins présent car je bâtis la lignée des pêcheurs sur mon serveur multi, donc je suis concentré dessus. Ce qui signifie que je serais très peu connecté IG et très peu sur mumble, si il y a besoin de moi ou qu'il faut me parler, me mp fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés