valentin842 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 bonjour, je m'appel valentin et valentin842 dans minecraft j'ai 11 ans et j’essaye a chaque fois de passer le test tout marche mais je n'y arrive jamais j'obtiens toujours pas mal mais c'est pas encore ça, j'ai lu PLEIN de fois les règles le codex le forum et j'aimerais vraiment pouvoir jouer a ce serveur je me suis conécté et je le trouve super et j'arive vraiment pas a faire le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle67 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Cher Valentin842, Je suis moi aussi un vagabond ........ je pense que tu mérite une chance pour devenir paysan ......... courage mon ami ps: retient ce nom : stonewood bonne chance brave joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 est-ce que je pourrais être paysan ? ca fait 4 jours que j'esseye de faire le test et je fais tout le temps 2 fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 j'ai réusi le test ! desolez de vous avoir deranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour, Merci d'éviter les double/triple posts à l'avenir. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés