Aller au contenu

Message de paix (2) et esprit de lutin des fêtes.


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Traqueurs,

Nous sommes présentement en décembre (c'est Nowel !)

Donc par esprit des fêtes c'est hors de ma pensé de trancher la gorge des gens durant la période des fêtes. C'est pourquoi je vous demande de reporter la période des combats.

 

-Le Lutin, Farfadet, Fontaine Extra-Terreste Gai Movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien marrant movies. Les traqueurs sont neutre et n'ataque qu'en représailles pour se défendre. De plus comment veux tu dire ça aux autre personnes du nether qui s'amuse à tuer tout le monde et rentrer dans notre base quand nous somme absent et camper. Sa fait déjà quflque semaine que je ne me bat plus car je m'occupe de la ville mais comment expliquer ça à des ...

Voila mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon, moi je suis bien pour une trève noël, au moins on pourrait construire plus tranquillement. Mais tu pense vraiment que Freddy et yzy vont arrêté? On ne peut plus leur faire confiance au nether vu qu'il aime tuer en traite qu'il soit en trève ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Yzycraft et Freddy ne peuvent pas s'empecher de pvp tout ceux qu'il croisent,

une trêve pour noel ça risque d'être difficile...

De toute façon, il ne savent pas ou se trouve la ville... De plus, elle va être Cubo dans pas longtemps donc on s'en fou j'ai envie de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut régler la situation facilement et on n'a qu'a pas être stuffé et il nous attaque pas. il aura gaspiller de l'énergie pour rien (tu sait comment il est paresseux ;) ) Simplement lui dire aussi que c'est noël t'as pas rien d'mieux à faire que de tuer des gens pour les faire chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...