Aller au contenu

[Accepté][Candidature villageoise] theerasZor


razor94
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir (ou bonjour) minefieldien(ne)s,

 

Qui suis je?

 

IRL : Jeune homme de 20 ans (et toutes mes dents), diplômé dans le bâtiment et actuellement sans emploie.

J'ai roulé ma bosse dans de nombreux serveurs et parties solo durant un an avant de partir dans une galaxie lointaine, très lointaine durant 10 mois où je passais d'event rp en event rp en prenant bien du plaisir. Mais le plaisir ne durant jamais la communauté quitta peu à peu le jeu et je pris ma retraite de jedi.

Je suis un grand fan de deux séries des studios Bethesda : "The Elder Scrolls" et "Fallout", mais aussi de la série "Fable" et des "Battlefield". Grand lecteur d'héroïc-fantasy mes auteurs préférés restent Gemmel et le maître en la matière Tolkien.

 

IG : A peine débarqué dans le monde de New stendel, une personne m'as accosté et m'as fais parcourir un nombre incroyable de kilocubes pour me faire parvenir au projet qu'il représentait et me faire découvrir la région. Donc merci à maximus360 pour la virée et pour m'avoir accueillit au sein du projet Ysera. Je possède une jolie (je vais pas dire moche quand même) petite bâtisse dans le sud de la capitale de New stendel.

 

Je fais cette candidature afin d'aidé le projet Yserains en devenant fermier et par la suite en le fournissant avec mes récoltes et de la viande afin d'aidé à l'effort de construction.

 

Voici ma présentation paysan : http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/theeraszor-t54519.html

 

Qu'ai je fait et réalisé?

 

J'ai récolté un nombre incalculables de stack de blé pour Ysera dans le champ de Panorifera.

 

J'ai aidé maximus360 à réalisé le phare de Panorifera

 

javaw2012112013232932.jpg

 

J'ai apporté mon aide pour la pépinière de tonacs avec l'aide de nombreux Yserains et de larbins

 

J'ai participé au rebouchage complet d'une montagne avec Etruiaz, vladn75, TontonGégé qui as nécessite plus d'une quarantaine d'inventaires complet.

 

Bien sur, il y a ma petite maison

 

javaw2012120323534650.jpg

 

javaw2012120323542501.jpg

 

Outre des constructions j'ai été larbins de secours, comme j'aime le dire, j'ai aidé vladn75 dans un de ces travaux à Chnafon, Asumea83 en lui apportant un peu de brickstone pour les vestiges d'alymbics, Tigrisou54 as lui taillé ses moutons avant de craquer sous le coup des lags.

 

RP

 

Extraits du journal de theerasZor

 

Que puis-je dire de ma vie sinon qu’elle fut bien remplit. J’ai fait de mauvaises, bien trop mauvaises actions pour que je les couche par écrit mais j’ai réussi à changer à me sortir de mon cocon de haine envers la société pour aider ceux qui ne pouvait plus rien faire. Voici une partie des réponses aux questions que l’on m’a posées jadis.

 

Mon enfance

 

Beaucoup on crut que je étais né dans une bonne famille, élevé parmi l’élite de ce monde et que je réussissais tout ce que j’ai entreprenait. Et bien ce n’est pas le cas, orphelin de père j’ai passé mon enfance à voler de la nourriture afin de me nourrir et les seuls cours que je suivais étaient ceux de morale infligée par les gardes aux jeunes délinquants comme j’ai été. Bien sûr comme tous les gamins de mon âge les gardes me battaient mais ils le faisaient plus pour me dissuader de recommencer que par pur méchanceté, cela je ne l’ai compris que bien plus tard. L’année de mes quatorze ans ma mère fut enlevée par la maladie et n’ayant pas d’argent elle fut jetée dans la fosse commune de notre bidonville. N’ayant plus de famille dans cette ville, je partis en direction de New Stendel où « je pouvais trouver "un travail d’homme" m’avais dit un vieil homme. Une fois là-bas, la seule chose que j’avais trouvée fut le fer de lance de la garde qui me rejetait en dehors de la ville.

Un fermier s’en allant chez lui me vit sur le chemin et me proposa de l’accompagner jusqu’à sa ferme aux abords de la ville. Au cours du voyage, j’appris que l’homme s’appelait Caìb, il me raconta sa vie, son travail à la ferme et la perte de ses enfants partis combattre les dragons, intuitivement je lui demandais s’il avait besoin d’une paire de bras en plus pour l’aidé dans sa tâche et le fermier acquiesça. Durant trois ans, j’appris à manier la houe et la faux, à nourrir correctement les animaux pour qu’ils puissent s’épanouir dans l’enclos et à différencier les plants sains des mauvaises herbes. Ce furent des jours bons où j’apprenais l’un des plus vieux métiers du monde.

 

La fin de l’innocence

 

Un beau jour alors que je travaillai aux champs, je vis la garde stendellienne approché de la ferme par la grand route et se dirigé vers la petite demeure où se reposait Caìb. Pensant qu’ils venaient chercher l’impôt que leur le fermier je m’approchai de la bâtisse principale les devançant afin que mon maitre reste allongé dans son lit et ne sois pas dérangé par les visiteurs.

Prenant les devants, je dis :

_ Bonjour messieurs de la garde, venez-vous prélevez l’impôt?

Le capitaine supposais-je dessella et s’approcha de moi

_ J’ai bien peur que non petit, où se trouve le propriétaire? Nous avons quelques questions à lui poser sur ses champs de houblon

_ Il est malade monsieur mais je peux répondre à vos questions si vous le désirer, j’ai moi-même replanter le houblon cette année pour éviter à maître Caìb de faire souffrir son dos.

_ Tu l’as toi-même replanté dis-tu? Bien, nous parlerons à maître Caìb, si tes réponses ne conviennent pas. Que faites-vous du houblon que vous récolté et en gardez-vous pour faire votre propre bière?

_ Nous amenons 90% des récoltes à un maître brasseur dans le quartier de la grand’ place, 5% sont utilisés pour replanter dans les champs et les cinq autres sont utilisé par maître Caìb, mais je ne sais pas ce qu’il en fait.

_ Connais-tu le nom de ce maître brasseur à qui tu remets le houblon?

_ Non messire, chaque fois que j’accompagne maître Caìb en ville il me donne une permission d’une heure et me demande de le retrouver au lac du nord.

_ A quand remonte la dernière livraison et combien en faites-vous par année?

_ Nous avons livré le second chargement il y a un mois environ, je dois partir livrer le prochain chargement dans trois jours si maître Caìb se remet. Nous en faisons quatre durant la saison des récoltes puis un avant la période de gel.

_ Cinq chargements dans l’année, prenant un air méditatif il dit, ils ont créé un vrai réseau ces deux-là.

Me regardant à nouveaux il m’annonça :

_ Merci petit, nous allons prendre en charge Caìb et s’il n’est pas impliqué dans une affaire quelconque nous te le ramènerons.

_ Je ... Oui messire, dois-je préparer à mon maître quelques vêtements?

_ Prépare juste une cape chaude, nous te le ramèneront demain dans la soirée.

_ Bien messire.

Entrant dans la maison, je partis réveillé maître Caìb lui annonçant qu’il allait être amené à New Stendel et lui prépara une de ses capes en laine pour le voyage. Une heure après l’arrivée des gardes, le groupe repartis vers la capitale.

A la tombé de la nuit, alors que je finissais de traire les vaches, je vis plus que je n’entendis, un feu qui s’élevait depuis la grange. Récupérant un bâton de bois et soucieux de voir ce qui avait causé cet incendie je vis une fois aux abords de la bâtisse, un groupe de cavaliers masqués. Sans réfléchir je brandis mon arme improvisé et partis à l’assaut de cette troupe. Surpris de me voir les premiers cavaliers furent à terre, tandis que je frappai à tous vas, un des cavaliers percuta mon dos avec cheval, me voyant dans une position de faiblesse, le reste de la troupe me ligota et celui que je supposai être le chef m’assomma.

A mon réveil, je vis que j’étais en prison et un garde m’informa que j’étais à la prison de Véraz pour avoir tenté de dissimuler des preuves concernant un trafic de houblon en bande organisé. Je fus condamné à sept ans de prison.

 

Un nouveau départ

 

Durant ces années où j’étais enfermé, je décidai de rattraper mon retard et appris à lire, à écrire et à gérer une ferme. Lors de ma quatrième année de détention, un garde m’appris que maître Caìb mourut alors qu’il allait comparaître devant l’assemblée. La cinquième année, on me donna un travail d’intérêt général afin de vidé un peu la prison pour y « accueillir » une bande armée ayant sévit trop près de la capitale. Cette peine ne s’écartais pas tellement du labeur de la prison car je devais allez travailler dans les failles d’une cité alduins afin d’enlever tous les blocs susceptibles de tomber sur les ruines alentours. Au bout des deux dernières années à passer sur le travail des failles, j’en appris plus sur la cité qui accueillait ainsi des bagnards pour les travaux manuels. Une race de l’ancien temps, les Alduins, vivaient à cet endroit, c’était une grande civilisation dirigé par un roi aux desseins pacifistes. Malgré leur absence de désirs de conquêtes un autre peuple, les Thallmors, avait peur que le roi use de son charisme afin de monter une coalition envers leur désir de territoire. La fuite des Alduins de leur première cité fut un coup dur pour les Thallmors qui voulaient depuis longtemps exterminés ce peuple mais ils avaient pour l’instant d’autres territoires à prendre par la force. Des milliers d’années plus tard l’armée thallmors arriva aux portes de la cité, voyant cela le roi fit fuir la population par les anciens passages d’Ysera et le massacre commença. Retranché aux plus profonds de son domaine le roi voyant la fin de la cité venir décida de libérer une ancienne magie, cette magie destructrice annihila entièrement l’armée thallmors mais tua aussi les défenseurs de la cité. La légende dit que c’est le descendant des rois de l’ancien temps qui amorça la reconstruction et qui la surveille à présent du haut de son château.

Les deux dernières années de ma peine furent les plus douloureuses mais aussi les plus instructives, un des surveillants m’appris à reconnaître les différents types de minéraux que l’on trouvait et m’en expliquait l’utilité, à mon tour je lui parlais des plantes et des différentes façons de s’occuper d’une ferme, celui-ci me proposa une fois ma peine achevé de venir travailler sur les terres agricole d’Ysera. Malgré l’envie de continuer ce projet il me restait une chose à faire après ma libération.

 

La chasse aux sorcières

 

[paragraphe]Deux mois après la proposition du paladin je fus libéré et mes effets me furent rendus. Je pris le chemin de l’ancienne ferme de Caìb. Arrivée aux abords de la ferme je ne vis qu’une seule et unique chose, les restes calcinés de mon ancien mentor sur le pas de sa porte. Remis du choc je décidai de l’enterrer sous le vieux chêne qu’il affectionnait tant. Une fois la fosse creusé je découvris un coffre contenant les transactions qu’avait effectué Caìb avec diverses personnes bien avant qu’il ne me propose de venir vivre avec lui. Le nom revenant le plus souvent fut celui d’un aventurier de Stendel habitant dans la région de Nivem. Ce fut ma destination et pour la première fois depuis sept ans je vis la capitale de New Stendel dans toute sa splendeur. Les lumières de la ville nimbaient le ciel crépusculaire d’un orange nacré à en faire pâlir les rayons du soleil. Le passage par le portail menant à Stendel fut des plus incroyables, la place d’arrivée étais totalement différente par rapport à celle de départ, tant de choses avait changé en une fraction de seconde. Remis de ma surprise je pris le chemin de Nivem afin de retrouver cet aventurier. Lors de mes pérégrinations j’appris que l’homme que je recherchais vivait sur un ilot dans les marais pourpre à proximité d’une frégate. Arrivé sur place, je vis un homme ressemblant trait pour trait à mon ancien mentor, lorsque celui-ci me vit, je vis trois sentiments passer sur son visage : l’étonnement, la peur et le regret. L’étonnement de me voir devant lui, la peur de la réaction que j’allais avoir et le regret de m’avoir trahis. Après une longue discussion avec celui qui se faisait désormais appelé Lenx, je sus que cet homme avait orchestré sa mort en demandant à une vieille connaissance, un aventurier sur le déclin, de venir le voir pour une « découverte » et l’avais éliminé afin d’usurpé son identité et ainsi être libre de toutes charges. Ainsi la fortune qu’il avait confiée à son compagnon lui revint à nouveau et il ne s’en sépara plus.[/paragraphe]

 

Une vengeance mérité et un retour à la normal

 

Revenus à New Stendel, je partis voir le bureau des plaintes et y déposa le contenus entier du coffre de Caìb en signalant que celui-ci résidait dans la province de Stendel sous le nom de Lenx. Repartant vers la ferme, j’entrepris de raser celle-ci et de reconstruire uniquement une bâtisse principale avec un silo à grains afin de stocker mes futures récoltes. J’appris bien plus tard que Caìb avait été retrouvé pendu dans sa cellule de Véraz où qu’il avait laissé un amas de phrases incompréhensibles en guise d’adieux.

 

Aujourd’hui mes muscles m’empêchent de cultiver le blé comme je le faisais avant mais même si le travail de la terre me manque la fonction que j’occupe à présent requiert plus que le temps dont je dispose.

 

Fin de l'extrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie! Joueur actif et sympathique, il m'a filé de sacrés coups de main sur des chantiers. Il est de plus une excellente compagnie, et le grade de villageois ne le rendrait que plus bénéfique encore à la communauté.

En gros:

+1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Theeras par pur hasard, et il m'a semblé immédiatement très sympathique. Son implication dans le serveur n'est plus à prouvé, car il cherche sans cesse un endroit où aidé quand son projet n'avance pas.

 

+1 Pour ce super joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razor est quelqu'un de très sympathique sur mumble et ingame, son aide est toujours appréciable. Il a fait partis de la vague de nouveau larbins qui ont envahis Ysera et c'est aussi grâce à lui que ce projet s'embellis autant!

 

Un gros +1 de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de villageois !

 

Pour information, ton rp a été plagié ici : http://gtrp.info/forum/archive/index.php/t-80576.html

 

Je te le dis car ce Mario a corrigé les fautes d'orthographe et d’inattention de ton texte, donc si tu dois t'en resservir, autant prendre sa version corrigée :mrgreen:

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...