Ghostkillers Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Après 36 heures de lutte intense, 6 litres de sang versés, 4 bureaux en verre changés, 2 claviers, 1 écran et de nombreux aller retour cher Carrefour pour changer tout le matériel cassé par ce rageux que je suis ... J'ai réussis le questionnaire il y a 5 minutes (petite larme de joie). Bref je déconne Je me présente Ghost-killer ou Ghosty pour les intimes Mickaël dans la vraie vie, j'ai 20 ans je suis Chef d 'atelier en chaudronnerie industrielle. J'ai pour passion la course à pieds ( semi-marathon et marathon ) que je reprend depuis maintenant 3 mois à cause d'un problème de santé. J'aime aussi me détendre sur Minecraft après un dure journée de travail, marre de jouer seul ! Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un serveur pour m'investir dans une ville, dans un projet ou aider une personne dans sa construction/son projet et/ou peut être plus tard: jouer le méchant modo je déconne ! Je trouve ça top de jouer avec un système d 'économie, enfin voila je compte m'investir en espérant me faire remarquer (en bien) . Sinon pour la question "qu'est que je sais faire avec des screens", et bien des petites images drôles et sympas voilà Si c'était vraiment ça la question. Voilà, sur ce on se retrouve in game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue à toi ! Pour les screens, cela consiste surtout à nous présenter par des images ce que tu as déjà réalisé sur Minecraft, si jamais tu le souhaites. Bonne intégration et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés