Aller au contenu

Présentation de Ghosty

Ghostkillers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Après 36 heures de lutte intense, 6 litres de sang versés, 4 bureaux en verre changés, 2 claviers, 1 écran et de nombreux aller retour cher Carrefour pour changer tout le matériel cassé par ce rageux que je suis ... :lol: J'ai réussis le questionnaire il y a 5 minutes (petite larme de joie).

Bref je déconne ;)

Je me présente Ghost-killer ou Ghosty pour les intimes 8-)

Mickaël dans la vraie vie, j'ai 20 ans je suis Chef d 'atelier en chaudronnerie industrielle.

J'ai pour passion la course à pieds ( semi-marathon et marathon ) que je reprend depuis maintenant 3 mois

à cause d'un problème de santé. J'aime aussi me détendre sur Minecraft après un dure journée de travail, marre de jouer seul !

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un serveur pour m'investir dans une ville, dans un projet ou aider une personne dans sa

construction/son projet et/ou peut être plus tard: jouer le méchant modo :mrgreen: je déconne !

Je trouve ça top de jouer avec un système d 'économie, enfin voila je compte m'investir en espérant me faire remarquer

(en bien) .

Sinon pour la question "qu'est que je sais faire avec des screens", et bien des petites images drôles et sympas voilà :D

Si c'était vraiment ça la question.

Voilà, sur ce on se retrouve in game.

Partager

• Créer...