Ravage69 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir, Comme vous l'aurez devinez, je souhaite devenir un habitant de Génoa et vais donc commencer par me présenter. IRL Je m'appelle Sébastien, je vis à Lyon et ai eu 15 ans il y a environ deux semaines . Je suis donc en seconde et je prévois de faire une 1ere S. Niveau jeux, je joue aussi à Skyrim, TF2, Css/CsGo, L4D2 ou encore Assassin's Creed. A part ça, je ne pense pas avoir grand-chose à dire ^^. InGame Je suis sur Minefield depuis le 03/05/2011 et à Minecraft depuis à peu près autant de temps. Avant ma pause d'environ deux mois, j'habitais à Oakrain (ville morte) et au Royaume d'Horcade (Navis fermé...). Dès mon retour j'ai pu intégrer Ronceltiq qui n'était alors qu'un projet et y suis désormais Thrall Secondaire. Pourquoi rejoindre Génoa ? En réalité, j'y habitais déjà mais ai du déménagé dans le village à côté lorsqu'elle a été entièrement refaite. Côté maison, je prévoit de faire une Rubik's House (Maison Rubik's Cube) que voilà : Beh voilà, je crois que c'est fini ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir, C'est bref, mais suffisant, la résidence est également originale, tu as respecté ce qu'y est demandé, ... Tu es donc accepté une nouvelle fois parmi nous ! Félicitation l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés