Dorango Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Pas eu de problème avec la MAJ ni avec la beta test, arrête de jouer sur GameSponge color ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Evidemment, c'est tellement facile de "doser" un virage avec des touches qui supportent que blanc ou noir et pas gris xD Pfeu. Si tu joues à Car Ultra Simulator aussi. Moi je joue au clavier à trackmania et ça marche très bien ! @Lettow Ouais mais ça coûte blindé cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 énorme problème : steam me demande une mise à jour par rapport à big picture, me demandant de revenir à l'ancienne version. je clique sur ok et puis ... steam plante. je relance steam et puis là, surprise ! steam ne se lance plus. j'éteins mon mac, ça n'y change rien. j'ai pas trop envie de supprimer mon dossier steam, j'ai trop de jeu à réinstaller :'( Si quelqu'un qui a réussi à se débarrassé de ce bug par rapport à cette maj de Big picture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Steam => paramètres => Programme de test beta. Si t'es sur aucun, passe sur steam beta update et valide. Si t'es sur steam beta update, passe sur aucun et valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Arf trop tard, j'ai tout suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Qu elle idee exceptionnel pour que je ressorte mes vieux jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés