Dicsi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour/bonsoir à tous, Comme vous le savez, il n'y a pas longtemps, nous avons fait un "concours" pour obtenir une signature/un logo forum et nous en étions arrivés à des créations telles que celles-ci que vous pouvez toujours demander à DocDeadmeat : Cependant, ce ne sont pas vraiment des signatures officielles. C'est pour cela que je vous propose celle-ci, un peu plus parlante: [center][img=http://img15.hostingpics.net/pics/594703Signature2Shikiv1.png][/center] Voilà, j'attend vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Elles sont magnifiques ! Je vais me faire une signature "KillerMapper squatteur de Shiki no Mura" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 J'achète ! Comme dirait Jean-Marc Généreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous pouvez, évidemment, copier le code de la deuxième pour la mettre en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon va falloir remettre aux normes nos signatures visiblement : taverne-serveur-minecraft/petite-update-affichage-forum-signatures-t56246.html L'idée de Dok avec les carrés est plutôt cool ! Disci, je pense que tu devrais faire une version 256128 et une autre 128*128, pour qu'on puisse assembler les carrés comme on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je vais bosser là dessus. Si vous voulez une forme particulière, envoyez moi un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah une 128*256 et une autre 128*128 pour pouvoir les assembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai déjà fait ça, un peu a la va-vite mais dites mois si ça vous convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Voilà déjà l'officielle [img=http://img15.hostingpics.net/pics/594703Signature2Shikiv1.png] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 J'ai déjà fait ça, un peu a la va-vite mais dites mois si ça vous convient Elle est super zoulie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés