mc_biscuit Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour je suis mc_poulet. J'ai 14ans et bientôt 15 et je vit au quebec je suis en secondaire 2 et je suis un très bon élève. Je joue a minecraft depuis la version alpha mais je n'ai jamais crée de serveur mais en revenche jouer sur a peu près 20 serveur. la raison pourquoi je veu jouer sur se server,ses que je le trouve extremement beau avec tous ses mods . Je sais que les admins on souvant des problemes par cause des griefers,flooders et autre mais moi je suis pas dans ses classe de joueurs la je suis un joueurs discret je parle pas beaucoup alors je rend la tache très facile au admins. Je sais que cette candidature n'est pas longue alors moin de chance de se faire accepter mais jai tout dit dans un petit texte alors, merci de lire cette candidature en esperant d'être accepter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz21 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca sert à rien, faut faire le questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_biscuit Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 hé bin moi je peu pas parce qu'uil n'apparait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu as dû mal écrire ton pseudo In Game lors de ton inscription. Essaye de régler ça dans tes paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_biscuit Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je veu ecrire mc_poulet mais sa dit que le nom est deja prit -.- alors sa me complique la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 je veu ecrire mc_poulet mais sa dit que le nom est deja prit -.- alors sa me complique la tache membre/mc_poulet/ Ce n'est pas un compte à toi par hasard ? (un modo pour vérifier les IPs ?) Sinon faut changer le pseudo dans la case Pseudo IG, comme je l'ai dit sur ton autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_biscuit Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai eu un petit probleme.Quand jai fini le quizz sa ma dit que le quizz existe pas alors la je compern rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Coche la case "rester connecter" sur le forum et n'utilise pas le bouton "précédente" de ton navigateur web. PS : Essaye de faire un effort, tes posts sont des attentats à la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Compte mc_poulet banni puisqu'il est sur mc_biscuit et qu'il a réussi le questionnaire. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés