mc_biscuit Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour je suis mc_poulet et je veu etre vagabon mais il faut que j'aille remplir le formulaire mais,le probleme ses que les sujet que je dois abrder dans ma candidature n'apparaisse pas s.v.p est ce que quelqu'un peu m'aider sinon beau serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Blop ! Je ne comprends pas ta question. Si tu souhaites être paysan, tu n'as plus de candidature à faire, tu dois juste réussir le quiz, codex à l'appui, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_biscuit Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je sais mais quand je vais sur remplir le formulaire il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 T'es-tu déjà connecté au moins une fois sur le serveur ? (avec le launcher Minefield, s'entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc_biscuit Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui meme 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Si ton pseudo IG est mc_poulet, alors tu dois le mettre dans la case Pseudo IG à la place de mc_biscuit en allant ici : ucp.php?i=172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés