Aller au contenu

[Refus-Définitif] demande de candidature - man971

man971
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 mois j'ai découvert un monde merveilleux où on l'en apprends un peu plus de jours en jours, je n'ai que 13 ans mais ma passion pour l'informatique ( développement , graphisme ) existe depuis bel et bien quelque années. En naviguant sur la chaine de TheFantasio974 ( c'est dailleurs lui qui ma fais découvrir ce jeux ) je suis tombé sur le site et le serveur minefield.fr.

J'ai enfin réussi a me connecté et là, ma mâchoire inférieur est tombée sur le clavier et j'ai crié Wouha ! Je suis atterrie dans la ville de rêve, suis sorti de la ville pour survivre dans le sens propre du terme, en ayant pas le pouvoir de parler, j'ai du me débrouiller seule pour trouver mon chemin, Cette ville ou plutôt ce MONDE magnifique que je découvre de minutes en minutes me donne envie de faire partie de cette communauté , et donc passer au grade paysan pour me permettre de parler et me faire des amis et ainsi de me faire une petite place dans ce monde extraordinaire.

Je ne suis membre de ce forum que depuis quelque heure mais je suis déja Fan de serveur.

C'est pour cela que je demanderai aux administrateur du serveur & site de faire preuve d'un peu de compassion en acceptant ma candidature, en m'engagent d'être connecté régulièrement et de faire partie au bon déroulement du forum .....

ET c'est ainsi que je souhaite passer paysan dans l'objectif de me faire une petite maison ainsi que de me faire des amis afin d'évoluer dans ce monde merveilleux

J'espère être accepté mal grès mon jeune age sur ce serveur qui comble mes envies et désires

<-- MERCI -->

PS : :roll::roll::roll::roll::roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...