Kyokugen Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut peuple de Minefield, Aujourd'hui et depuis longtemps, nous autres les taverniers n'avons pas grand chose à offrir mais ce ne serait changer ! Et oui car aujourd'hui, je vous présente à vous, oui vous dans votre chaumière à astiquer votre épée et votre plastron pour une autre journée de travail au seins de la garde impérial ! Je vous présente non pas un, non pas deux, non pas trois mais quatre suggestions !!! La première est la plus belle, la plus magnifique et la plus intéressante pour vous fin gourmé ! Le cochon rôti !!! Et messieurs, dames, un cochon rôti sur votre table !!! Il ne manque plus que le cochon rôti pour inviter les empereurs à un banquet digne de votre cité ! Il est de 2 cubes de largeurs comme le lit et nécessite 3 assiettes fournies par un joaillier, 5 tranches de côtes de porc et 1 pomme rouge ! Que faut-il d'autre ? Un poulet bien cuit à mettre sur table, tout comme le cochon mais en 1x1, plus compact il nécessite juste 1 assiette et 1 poulet bien cuit ! Tout le monde n'est pas carnivore, et c'est pour cela que nous avons le plat de légume. Cependant il faudra attendre la 1.4 pour ajouter les pommes de terres et les carottes. Il faudra donc des patates, des carottes, des citrouilles et divers plantes verte (salade) Nous en sommes donc au quatrième, mais qu'est-il ? Il n'y en a pas, juste 3 suggestions. Je vous ai menti ? Non, juste exagéré. A part cela, ils seront tous comestible comme le gâteau. Lâche ton comm' ! 1 comm' ici 10 comm' chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 C est decoratif ou sa se mange comme un gateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Et la tomate ? Tu as oublié la tomate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme le gâteau, c'est de la nourriture, ça se mange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Et la tomate ? Tu as oublié la tomate ! C est horrible d oublier une tel chose ! Il merite une sanction. Pour moi sa peut etre cool mais non. C est vrai que c est jolie sa ramene de la bouffe c est cool. Mais bon je me vois mal taper dans mon assiette pour manger. Et puis une assiette de 2 sur 1 ... C est un plateau non ? Donc un autre craft. Quand on a fini de manger il se passe quoi ? On a mange l assiette avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Pourquoi une dinde ? Tu peux faire un chapon pour noël donc tu peux prendre le poulet de minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Idée très intéressante, on voit pas mal de vidéo avec des banquets mais jamais rien à manger dans les assiettes. On aura l'air plus intelligents maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwrgrrr Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Moi je dit pourquoi pas! Voire même je trouve ça brillant. Les cuisines chaleureuses que nous nous efforçons de contruire seraient d'autant plus accueillantes. Donc +1 P.S.: Si le fromage est accepté, avec la 1.4, on pourra faire de la poutine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Comme d'autres je dirais pourquoi pas, par contre je suis dubitatif concernant les assiettes utilisées pour les crafts. Une fois le plat manger qu'en restera-t-il ? Nous perdons déjà les seaux et les tonneaux pour crafter la bière, je ne préfère pas avoir de nouveaux craft tavernier si c'est pour qu'ils soient à moitiés fonctionnelles. En tout cas c'est une bonne idée de décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne me vois pas trop sauter sur mon cochon rôti , mais ce n'est pas très bête comme idée ! Mais je trouve qu'un cochon rôti de deux bloc me parait un peu grand... Pas mal tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonne idée ! Ca me fait penser à un truc : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/nouveau-bloc-kebab-t32720.html?hilit=Bloc%20Kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Qu'en est il de nos bons petits plats, le peuple de minefield cri famine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'aime, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Moi je trouve que c'est une très bonne idée. Sa fera varié la nourriture. Et ce qui serais vraiment sympa c'est qu'on puissent les poser comme les gâteaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés