yhJezah Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjours,j'ai eu un bug sur minefield. J'étais sur Chnafon et j'ai quitter (Causse de lag) et j'ai spawn a un autre endroit avec un mauvais inventaire.Merci et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Avais tu une épée en diamant avec des pioches en obsidienne et des bûches couchées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ! C'est un bug en effet, mais l'Administration ne peut rien y faire. Si tu veux récupérer ton stuff, il faudra que tu réussisse a trouver celui qui a tes affaires par tes propres moyens, car il n'est pas identifiable. Boubchoup a eu ce même problème ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 yhJezah tu avais quoi comme stuff quand tu es reapparu et tu étais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhJezah Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok, d'accord et la depuis que j'ai eu se bug je lag grave je peut même plus allez au spawn je peux limite plus ouvrir les porte et au bout d'un moment sa me ramène dans un sou sol toute les m Et non pas de pioche en diamant ! J'avais Mioche en diamant,Hache en obsiedienne et du bois du pain et des pastèque ! Bref,si le 2e bug est normale ... Merci et au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ce n'est pas mon stuff et je ne suis pas réapparu à Chnafon ... Dommage Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés