Aller au contenu

Suite de mots


Je4nS
 Partager

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui je démarre un suite de mots.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est un jeu dans lequel je dis un mot, vous en mettez un ou deux qui ont un rapport avec, et on vous répond et ainsi de suite. ex:

Pastèque>Fruit>Nourriture

réponse: Nourriture>Viande>Vache>Hooder

Voilà. Je commence avec le mot brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, merci pour cet éclaircissement des choses :)

Mais bon, personne ne t'oblige à partir où à rester, tu fais ce que tu veux :P (d'ailleurs je te trouve sympa, sans compter le sorry sir qui m'a très légèrement refroidi, m'enfin bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, merci pour cet éclaircissement des choses :)

Mais bon, personne ne t'oblige à partir où à rester, tu fais ce que tu veux :P (d'ailleurs je te trouve sympa, sans compter le sorry sir qui m'a très légèrement refroidi, m'enfin bon)

Les tontons flingueurs ça laisse des traces ^^

Bon je vous laisse continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre ce message réglementaire, tu peux choisir [barrer]le côté obscur de la Force[/barrer] de devenir Namnète.

Reremoi -› Creeper -› Rereremoi.

 

Rereremoi-pirate-torcuba

 

Houpa, je vais être du Nivem dans un futur projet (déjà commencé)...(pas sur Stendel ni Nimps !)

 

Torcuba --> moi --> adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu->au revoir->rencontrer->bonsoir->mislaid->litteul->rose->bonbon->fraise tagada->toffifi->trolleuse->Ryuuujin->femme->homme->moi->trolleur->splendide->connard (référence à ne pas prendre au sens premier)->sympa->fou->namnetes->Nina->tsuribashi->goomba->khamelott->lampion

 

(Incrustassion leveulz 100 :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d vous êtes en état d' arrestation pour incruste de niveau 10 sur un forum d' une autre nation : qu' avez vous a dire pour votre défense ?

 

Lamions --> Lumiere

 

 

Immunité diplomatique dût a un dirigeant d'une nation allie a Stendel !

Haha tu sait pas quoi répondre hein ? Je t'ai bougué hein ?

Et puis surtout j'aimerais bien savoir comment tu vas m'arrêter au milieux de ma forteresse sur un autre monde, et ne compte pas sur tes ninja tu serait surpris :3

Lumière->soleil->lune->artemis->chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort :arrow: Enfers :arrow: Highway to Hell :arrow: ACDC :arrow: Black Sabbath :arrow: "Neon Night" (une de leurs chansons) :arrow: Générique Chevaliers du Zodiaque la série abrégée (qui a pour musique Neon Night) :arrow: StateAlchemist (créateur de CDZ la série abrégée) :arrow: Youtube (série diffusée sur Youtube) :arrow: vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure_d vous êtes en état d' arrestation pour incruste de niveau 10 sur un forum d' une autre nation : qu' avez vous a dire pour votre défense ?

 

Lamions --> Lumiere

 

 

Immunité diplomatique dût a un dirigeant d'une nation allie a Stendel !

Haha tu sait pas quoi répondre hein ? Je t'ai bougué hein ?

Et puis surtout j'aimerais bien savoir comment tu vas m'arrêter au milieux de ma forteresse sur un autre monde, et ne compte pas sur tes ninja tu serait surpris :3

Lumière->soleil->lune->artemis->chasse

 

Les Amerlocks ils ont inventé un truc qui s' appelle La bombe atomique !

On t' as jamais dit que le Saint trident avais des ogives nucléaire ^^ J' ai beau ne plus y être je peux toujours avoir les codes d' accès ><

( Spécial dédicace à Nevah c' est un parking )

 

Pc-->Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Amerlocks ils ont inventé un truc qui s' appelle La bombe atomique !

On t' as jamais dit que le Saint trident avais des ogives nucléaire ^^ J' ai beau ne plus y être je peux toujours avoir les codes d' accès ><

( Spécial dédicace à Nevah c' est un parking )

 

feutarse, feutarse, feutarse.... la technologie tridentis, non le technologie azuréenne contre le château d'on les plans sont issus du bureau du président de la république et dont les défense sont confiés à l'ex-capitaines de la garde d'azur ? Tu ne doutes de rien...

Quand à Nevah, jamais leur honneur ne leur permettra de se tourner contre une citée de la même nation que leurs allié ancestraux de Inmora, on t'a jamais dit que le devoir et la fidélité était un des principes fondamentaux de la citée ducal ?

Ah oui et au cas où tu veuille sortir une autres technologies de """""pointe""""" je me permet de te rappeler que tout le territoires de l'ex Ysera est encore sous la protection des machines dwemmeries.... bonne chances...

 

apple=>pomme=>bayard=>arnaqueurs=>amerloc (tient justement on parlais de bombe atomiques ^^)

 

 

Au cas où des personnes lier plus ou moins directement avec les propos ci-dessus il s'agit d'un délires avec fort peux de rapports avec un quelconque RP ou une réalité IG, merci de prendre ça à la légère ^^

 

 

(ps : il est tard j'ai vraiment trop la flemme de relire les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...