Ghostkillers Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour j'essaye depuis 8h20 se matin de devenirs paysant mais à chaque fois une phrase me dit : que j'ai fait plus de 2 fautes après 50 tentatives je me pose quand même des question ... surtout que si personne ne vous expliques pourquoi vous avez faut et que vous continué de mettre les même anneries durant les 49 autre essais qui suivent sa devient un peut compliquer surtout quand ont voie des quéstions du type: Édit et que deux réponse ou plus sont demander dans une quéstion comme celle ci je n'ai qu'une chose a dire LOOOL la personne qui a fait cette quéstion elle doit pas être en polytech bref je ne suis pas la pour blâmer la personne qui a fait cette question mais bon j’orrais besoin d 'un petit coup de main ici ou sur mumble si une personne le veut bien car ils y a plusieurs choses que je ne comprend pas comme le calcule pour l' agrandissement d'un cubo merci bien PS je ne suis pas énervé même si le texte pourrait le laisser sous entendre mais je viens de passer une journée entière à esayllier de réusire un teste ... donc voila j'aimerais vraiment faire partit de votre communauté merci. cordialement Ghost-killers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, Il est interdit de dévoiler les questions du quizz sur le forum. De plus, la réponse est facilement trouvable sur le forum/codex. Bonne chance, Neyzhak. Ps : J'ai édité ton topic pour enlever la question du quizz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostkillers Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je ne demandais pas la réponse à la quéstion celle si je la connais. je vous montrais juste que ont ne peut cocher plusieurs fois une réponse ou c'est marquer 'seulement' seulement cela veut bien dire 'seulement' juste que la quéstion n'est pas construite logiquement. enfin bref je ne vais pas tergiverser plus longtemps je vais sur un autre serveur encore une bande de rigolos ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu dis que tu veux vraiment faire partie de notre communauté et quelques minutes après tu te barres. Il faut savoir ce que tu veux. Bref, le rigolo c'est toi, pas nous, si tu n'arrives pas à réussir un quizz ce n'est pas de notre faute. Sur ce, bonne recherche de serveurs. Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés