Mr_Gl0ck Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour J'ai 19 ans je connais minecraft depuis la 1.0 .J'ai un peu d'experience en pixel art et je suis bon en redstone et je suis bon au combat contre les créatures : D J'aimerai bien construire et m'installer dans une communauté. merci et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Yop et bienvenue à toi ! Ta présentation est très courte, je te demande donc de la compléter et de nous parler de toi, de tes loisirs et passions, de tes jeux favoris, des sports que tu pratiques, mais aussi de ton parcours et de tes antécédents sur Minecraft et d'éventuels serveur. La liste est non exhaustive bien sûr ! Et bien que ce ne soit pas obligatoire, tu peux peut-être aussi nous faire une petite présentation RP si tu t'en sens l'envie. (Je le souligne, ce n'est qu'une proposition et cela n'a rien d'obligatoire !) Bon jeu à toi, et bonne intégration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Gl0ck Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ba voilas je me relance pour une nouvelle présentation je suis Mr_Gl0ck mais IRL je m’appelle Thibault je vie a Nice je suis en fac de de sport est y pratique du rugby, j'aimes voyages de partout dans le monde ( Irlande , Mexique , Islande ... ) voilas pour se qui et de moi. je joue a nimecraft depuis la sortie en jeu finale et a joue en solo surtout car j'ai joue sur des serveur avec un amie (Sunhide) a moi mais la mentalité n’était pas las donc voilas tout (Hellominecraft) . je joue d'autre jeu et stream sur twitch voilas tout PS: j'ai 19 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés