theor67 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sa fais 6 semaine que je marche j'en peut plus ... Aaaaaahhhhh, une gast *Boum*. Le jeune theor67 sortie alors sont arc et tira de tout c'est force sur le gast, aprés plusieur essaie il tua se montre de l'ombre. Il continue a marché, traversa des plaine, escalade des montagne, évita de tombé dans la lave... Est ou bout de quel que jour il arriva devent la forteresse "Les Traqueur de l'ombre", il place dans un fiole une petit lettre pour le chef, pour essaie de rejoindre le plus fort chevalier du nether, ou cela qui tua les gens soue l'emprice de l'ombre, satan, le diable .... [/RP] Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 14 ans. Je joue a Minecraft depuis 1 ans. J'ai connu cette part de ancien membre, je la trouve belle, on se sens en sécurrité dedans ! Je voudrais rejoindre les chevalier de l'ombre pour vangé plusieur de mais ami tuez par des ennemie .... Merci de m'avoir lue, ses pas trés grand mais j'espere que je serait prit ! Coordialement Theor67 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDragomir30 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 je te conseille de modifier ton message et de mettre la présentation avant le roleplay, c'est mieux pour la continuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés