Geek_john Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, Je m’appelle Jean-Lou et j’ai 15 ans, 16 en janvier. J’aime lire, regarder des séries (je suis un grand fan de Stargate), jouer aux jeux vidéo, en particulier les jeux d’actions ou de construction comme minecraft . Un ami m’a fait découvrir minecraft il y a environ 1 mois et j’ai tout de suite aimé ce jeu (construire des bâtiments, faire de la redstone…). Je joue actuellement en parallèle sur le serveur d’un ami mais il n’y a pas beaucoup de monde et donc peu de choses à faire. Sur minecraft ce que j’aime le plus c’est faire de constructions en tout genre et surtout créer des systèmes en redstone de plus en plus complexe. J’aimerais particulièrement créer une ville si je peux. Je ne comprends pas la question « ce que vous savez faire avec des screens » car je ne sait pas trop ce que l'on peux faire avec des screen donc je n’y répondrait pas Voilà c’est tout, à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bienvenue ! Par des "screens", il est question de nous montrer des images de tes constructions sur Minecraft si tu le souhaites ou si tu en as. Autrement, il pourrait également être bien que tu nous parles un peu plus de toi, de tes loisirs, passions, activités. Bonne intégration, et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés