Boubchoup Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, Aujourd'hui pendant la save de 14h j'ai changé de stuff avec quelqu'un ... Voici le stuff : Merci de m'informer si vous reconnaissez votre stuff. J'avais un énorme stuff, le genre de stuff que l'on ne rends pas j'espere que je pourrais le recuperer ... EDIT: J'ai changé le screen, pour l'on voit mieux le stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ! Pour les échange d'inventaire, l'Administration ne peut rien faire. Il faut espérer que la personne qui a obtenue ton stuff ait l'honnêteté de le rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 On m'a dit dans le chat que il n'y avait que ce stuff qui avait été dupliqué, donc le mien est perdu ... C'est dommage que la modération ne puisse rien faire j'avais une silk touch et ce n'est pas de ma faute, c'est un bug du jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ! Un matin suite à une save il est arrivé le même problème à quelques personnes de connectées à ce moment. Elles avaient mon stuff et mon XP : mais moi j'avais toujours le mien à l'identique. Donc en fait ce n'est pas un échange mais une duplication... Le stuff a été effacé, et non donné à quelqu'un d'autre -en théorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés