Ninikiki10 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour à tous, Je viens, ici, vous proposer une mission très compliquée mais qui vous assurera beaucoup de PA: fournisseur d'or. Je vous laisse le choix pour le récupérer mais actuellement le minage n'est pas très payant. Je pensais donc que le moyen le plus simple de récolter de l'or était le NETHER. Bien entendu, comme je l'ai dit, ce serait très long et complexe, c'est pourquoi je rachèterai le stack d'or à 45PA plutôt que les 35PA habituels; et j'ai besoin d'une très grande quantité d'or. Si vous êtes intéressés par le job, répondez à la suite de ce message Pour les joueurs qui passent par là et qui souhaitent vendre de l'or qu'ils possèdent déjà, je suis acheteur! (A 35PA/stack par contre) Simiesquement, Ninikiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai commencé à récolter de l'or dans le Nether. Il faut que je regarde mais je dois pas être loin d'un stack donc je te mp dès que j'ai 1 stack. Voilà Merci, ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés