merlo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour/bonsoir ^^ Voici ma candide pour devenir Génos : Irl Je m'appelle Merlin ( l'enchanteur, magicien, tous ce que vous voulez ), j'ai 13 ans depuis le merveilleux mois de septembre. J'habite le pays du chocolat, des vaches et des sales bête ^^ : la Suisse ! Mon cousin comme casi-tout le monde sait, c'est Raidentiger et ma cousin Nimaira. IG Je suis sur MF depuis que j'ai eu Minecraft quelque jours après mes 12 ans. Je me suis tout de suite orienté vers Inmora, ou je suis mort de nombreuse fois ^^. J'ai ensuite fais ma première candide : refusée. Quelque mois après, Nubes ferme. Je suis ensuite partis 2-3 semaine. Kélaïre était en construction. J'ai fait un deuxième candide: YEAH accepté. Voilà mon petit parcoure. Je me suis dit pourquoi pas rejoindre la belle ville de Génoa ^^ PS: si c'est trop court dis moi, xaxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 A quoi sert l'aigle? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'accepte cette candidature, il te faudra juste changer les feuilles de bases en feuilles de pins. Bienvenue à toi petit suisse dans la ville aux surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés