merlo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 GG pour le nouveau forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci, c'est bien gentil de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Yosh!!!!!! \o/ \o/ \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Pourquoi yosh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 J'utilise Yosh comme une interjection souvent pour dire salut. En vérité cela signifi super en japonais un truc du genre. Donc je dis Yosh et tu me laissera Yosher en paix ou sinon j'appelle Yoshi! (cette blague est nul...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je te laisserai yosher si tu viens faire le magnifique chemin de redstone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Booooouh ! C'est du chantage ça ! Moi aussi je vais yosher alors x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Roh Vous allez pas tous le faire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Yosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous voulez me tuer pour prendre ma place par ce mot illogique et insensé, mais je ne me laisserai pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Pio, on est fichu. Il a deviné notre plan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oh yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yosh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merlo, faut pas commencer, c'est mal, ce mot est une malédiction à celui qui le prononce (non, je n'ai pas copier sur Harry Potter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tusaisquoi ? Y'a une nouvelle candide Ce topic deviens un forum de flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Le topic officiel "Taverne" est une base de flood, donc il peut même y avoir un truc Trombi, ou même des screens sur la ville (parce que vous aimez certains endroit de la ville (ou même dans le donjon lui même)), ... Il peut y avoir plein de topic pour faire vivre le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi j'dis.... Yosh Nim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi je dis que vous avez tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi je soutiens xaxi et ne dirai jamais ce mot *slurp*. Autrement compter par sur moi pour un trombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 M'enfin Ravage Montrer sa tête à de nombreux inconnus (peut être pédophiles), c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravage69 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ame sensible s'abstenir (et oui le spoiler sert à quelque chose ) Tu pensais à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Wahou! Je ne pensais pas que mon mouvement activiste à visée de lavage de cerveau pour déstabiliser le régime politique ferait autant parler de lui! Bon maintenant il nous faut un nom, pourquois pas les Yoshieurs (à prendre sous différents angles) et puis un symbole de ralliement, une base et puis et puis gnihihihihihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Les chie... Les Yoshieurs vous vont très bien, mais aller Yosher plus loin. Et Ravage, j'aime bien ton screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés