Xaxi Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si vous ne savez pas encore, il y a bel et bien des emplacements de commerces sur la ville. Le prix de la parcelle (déjà sous-cubo) vous coutera entre 0 PA et 50 PA, pour l'enseigne. Pour pouvoir avoir un accès à un des emplacements, il vous suffit de me contacter IG ou par le biais de ce forum. Au niveau des parcelles, elles varie entre 10x3 et 10x4 (mais vous pouvez un peu dépasser). Voici toute les parcelles disponibles / habitées: Parcelle fermier: Xaxicouzoulou Parcelle outilleur: Descamps Parcelle maçon: tonacs Parcelle aventurier: Kolwako Parcelle souffleur de verres: GreenHearth Parcelle tisserand: Gung_oh_Guns Parcelle mineur: nico67880 Parcelle pêcheur: MiniiGoku Parcelle tavernier: Lyoriu Parcelle menuisier: Viaduc340 Cette page sera souvent édité, si vous manquez un jour de ressources, vous recevrez un mp forum de ma part. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Yop ! Je suis intéréssé par la parcelle outilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello, Je souhaiterai prendre la parcelle aventurier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir, tout puissant Xaxouille! Je souhaiterai prendre la parcelle maçon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour ! Je souhaiterai la parcelle Mineur ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je ne peux pas réserver par avance non, mais si personne ne vient chercher cette parcelle, elle sera à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Une parcelle ingénieur m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pas de parcelle pêcheur ! Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Parcelles ingénieur et pêcheur disponible, contactez moi IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir, Pourrais-je avoir une parcelle menuisier s'il vous plaît ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 C'est bon, je te contacterai IG pour m'occuper de ça avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, J'ai vu que la parcelle tavernière était vide, je peux la prendre ? Ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Malheureusement pour toi, elle appartient toujours à HarmGave, je dois m'occuper de la décoration. Si tu veux l'avoir, arranges toi avec lui IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Re, Okay, okay c'est juste que je l'avais vu entièrement vide, c'était donc juste pour savoir. Lyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Re, Je prends donc la parcelle tavernière appartenant à HamGave mais n'ayant vu aucune activité envers lui, je peux là reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Bonsoir! Je suis intéressé par la parcelle tisserand! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je suis interressé d'avoir une parcelle comme forgelol! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Gung, la parcelle tisserande peut t'appartenir, contacte moi IG. Loupon, je suis désolé mais il n'y a plus aucune parcelles de libre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés