JustMike59 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, je jouer sur pas mal de serveur qu'on héberger nous même ou même en solo et j'avais le jeu fluide. Sur minefield le jeu n'est pas fluide ce n'est pas des LAGS mais le jeu semble ralenti un petit peu ( il n'est pas fluide quoi ^^) Y a t'il une solution ? J'ai également eu tout a l'heure un autre bug toute les 10 secondes le jeu ce bloqué 1 seconde. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut ! Je suppose que tu as mis ta distance de vue sur Far. Si c'est le cas, essaye de la diminuer, en la mettant sur Normal ou moins par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Essaye aussi Optifine pour Minefield. Tu télécharges le minefield_optifine, tu le renommes en minefield, et tu remplaces l'ancien minefield.jar par celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Par contre, Optifine n'est pas a jour. Tu peux rencontrer quelques problèmes, notamment dans le menu accessoire du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMike59 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 distance de vue normal... ca vient peut être de java je DL une nouvelle version ainsi que le opti je fais tous ces tests et reviens vers vous, merci Edit : Minefield est en .exe quand on le telecharge sur le site pourtant ? PS : les deux minefield du site que tu m'as donné ne fonctionne pas je n'arrive pas a les ouvrirs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMike59 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai mis a jour java et mis java en priorité HAUTE ça à l'air un peu mieux je resterai mieux après même si je suis complètement perdu ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMike59 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 j'ai parler trop vite toujours un manque de fluidité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Si tu joue principalement dans les environs de la capitale, c'est normal, ça lag toujours bien plus qu'ailleurs. Essaye de te rendre dans des contrées plus lointaines, normalement c'est souvent bien plus fluide, même en far+fancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustMike59 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ok ok je testerai ca c'est dommage quand même mais j'ose pas trop m'éloigné par peur de me perdre la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 ok ok je testerai ca c'est dommage quand même mais j'ose pas trop m'éloigné par peur de me perdre la ^^ Tu peux à tout moment revenir au spawn, utilise la touche "M" puis le bouton "Spawn" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés