loupon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, bonsoir à tous, Aujourd'hui, nous avons fait un tour de la ville pour savoir qui était actif dans la ville. (Nous avons laissé un panneaux devant chaque maison, nous sommes informé de vos dernière co' forum) Si vous ètes actif merci de nous le dire. Ca nous aidera vachement pour différentes choses, dont les élections!! Merci, Loupon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerzefs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Peux actif,j'ai du raser ma maison pour le marché et je visite un peux khérinops,en fait c'est surtout le fait que je n'a plus de maison qui ne me motive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais te prêter la mienne!! En attandant. Envoie moi un MP forum pour qu'on s'arrange pour se voir un jour IG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés