TennisManClem Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut j'espère que cette présentation vous plaira : Je m'appelle Clément j'ai 13 ans , et je viens de passer paysan , je connais minefield depuis un bon moment mais je n'avais pas le temps de m'y consacrer entièrement mais maintenant je l'ai , j'ai connu Cérule grâce à Antenio et plus particulièrement Symptomes , ce qui m'a plus sur Cérule c'est l'architecture et surtout les membres très accueillants (LoveNeige ;p). J'espère que cette présentation vous aura plus ! A bientôt les staffs Cérulien j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cérulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cérulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bien le bonsoir, Tu as une semaine pour faire tes preuves auprès de la communauté. Bonne chance Antenio / Adolf El Presidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour, Aucune présence de ta part, tu es donc refusé. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés