lemacanul Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon, faut un peut échanger dans la vie et être social donc je vous propose de partager vos gouts de musique et par pitié ne venez pas nous avouez votre amour pour le mal : J.B. (Justin Bieber). Je commence donc avec une 'zic de ouf, mythique de ACDC : Back in black : http://www.youtube.com/watch?v=CwIvBNsSywQ A toi de jouer (comme dirai la voix off du générique de Yo-Gi-Oh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Comment dire... Y'a un 'pic dans la taverne non-rp. (Mais dès que j'ai le temps, je poste, promis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouais mais dans la taverne c'est même pas des namnètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Groumph. Juste, je crois que Lemac connaît Kids aren't alright, m'enfin je suis pas très sûr alors je poste quand même la vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw Faites pas attention à la vidéo, c'est le WTF total. Ecoutez plutôt la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Sybredd -Neurodrive, c'est du cybermetal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 @Loren je connaissais pas mais la musique est bien (après le clip....) @Je4nS METAL !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Vous pouvez dire merci à Pio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Night ton cas est désespéré je crois. A non en fait j'en suis sur tu peut aller te pendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je t'aime Night. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Lemac :3 Desc :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Skrillex <3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Et hop ! Un topic complètement détourné, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Et un retour dans le droit chemin un, et pas dans les broussailles du flood : Du dubstep bien bon, bien génial : Noisestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Ce fail. Quelqu'un m'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Les liens m. au lieu de www ne marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Aurait-on scandaleusement supprimé mon message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Pour rester dans le Deadmau5, trois chansons de l'album "Album title goes here": Deadmau5 -Maths Deadmau5 -Fn Pig (je fais une parenthèse sur le fait qu'il tire l'inspiration de ce track d'une fois ou il jouait a Minecraft et qu'il s'ennuyait a regarder un cochon dans un minecart) Deadmau5 -Professionnal Grieffers (la chanson préférée de Jean Kévin.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je up avec, non pas une musique, mais 81 morceaux. Oui, 81 Morceaux, totu ca dans 1 playlist, crée par moi même. Elle s'appelle "Dis iz euh playlist", en référence à (Je suis plus du tout sur) Kepsyn qui avait fait part de son anglais douteux a la minecon 2011 "Dis iz euh figurine". Dedans y'a de l'electro, du drum'n'bass, du dubstep, et du cybermetal, ah y'a aussi de la trans (Deadmau5) Allez, c'est parti pour 6 heures d'écoute ! Ps: Bien qu'on puisse l'écouter sur le lien (je crois), vaut mieux l'écouter sur Spotify directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [bDM]Eh ! Pick-Up ![/bDM] Voilà. Ça c'est l'esprit de Super Meat Boy. Patapé les puristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Up avec une autre playlist, juste des musiques épiques: Two steps from hell, dragonforce etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Je sais pas si vous connaissez, Chunk ! No captain, Chunk ! est un groupe super sympa que j"ai découvert hier. Ils ont un style un peu particulier, mélangeant rock un peu commercial avec du métal et parfois des sons éléctroniques, ou bien en utilisant un rythme de dubstep mais avec des sons rock. C'est vachement sympa ! Chunk! No captain, Chunk ! - For all we know http://www.youtube.com/watch?v=fFYoNkd3nv8 Le "drop" est a 1:57. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Cette musique est géniale aussi. J'en suis à 3h d'écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Une Release de monstercat. Rien a dire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés