penbreizh Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour à tous et à toutes. Je me m'appelle Jean-Noël j'ai 29 ans. Je suis fan de jeu vidéo depuis de nombreuses années ainsi que de mangas et de jeux de rôles. J'ai découvert minecraft il y a peu grâce, entre autre, aux vidéos de thefantasio974; boblennon; biloulette.... et j'ai tenté l'aventure comme beaucoup. Après un peu de découverte en solo, j'ai tenté ma chance sur ce serveur car le solo c'est bien mais le multi c'est mieux. En espérant avancer dans cette aventure avec le plus grand nombre d'entre vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penbreizh Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Mes loisirs et passion l'informatique; tout ce qui est nature; animaux; le soleil;la mer et les voyages pour découvrir de nouvelles cultures / façons de vivre. Dans minecraft ce qui me plait c'est l'étendue des possibilités qu'offre le jeu. Que ce soit dans les constructions; l'architecture; la décoration; les circuits de redstone ainsi que le gameplay. On peux un jour être aventurier; le suivant bâtisseur ...(en solo) et la dimension Rôle play sur des serveurs développés comme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés