Enzzio Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonsoir Minefield. Ce matin, j'effectuais un déménagement, j'ai donc chercher mes tableaux Atebits dans mes coffres au Refuge de Pan et en ai décroché 2 du mur. Je possède normalement: - 2x Le Atebits Classique - 1x Le tableau Halloween - 1x Le Tableau Nevain - 1x Le grand tableau DJ Tous étaient là, sauf 2 que j'avais rangé soigneusement rangé dans mes coffres quelques jours plus tôt. Un tableau Atebits classique et un autre d'Halloween. J'en ai donc parlé à notre cher modérateur Yann291 et il a vérifié les logs de ma demeure. Rien de suspect, aucun vol ou autre. Je suis certain qu'ils étaient dans un de mes coffres et ils n'y sont plus aujourd'hui. Vu que ce n'est pas la première fois que l'on voit un bug de tableaux, je suppose que c'est plausible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Un tableau AteBits pouvait disparaitre en étant accroché à l'époque pour diverses utilisations de bug mais dans un coffre c'est du jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzzio Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Après avoir discuté et fait des recherches approfondies, le premier était dans une autre salle et le 2e vendu. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés