Aller au contenu

Plainte d'emprisonnement (purger sa peine une seconde fois)

DarkCriminel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, si j'écris dans cette section du forum c'est parce j'ai purger ma peine de 10800 blocs qui correspond à 3 heures d'emprisonnement car j'avais fait du commerce illégal (Je l'avoue parfaitement et je mérite cette sanction pour cette acte illégal), mais après avoir cassé tous les blocs (10800), je me fais kicker du serveur avec comme message: "encore". Je me reconnecte et là je vois dans le chat marqué en vert: "Vous avez purgé votre peine", et juste en dessous: "Vous avez été emprisonné, vous devez casser encore: 10800 blocs" "La raison de votre emprisonnement: Commerce illégal".

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou de la véritable sanction car j'ai vérifié sur le codex dans les règles et il y a marqué que la peine du commerce illégal est de 3 heures d'emprisonnement. Je ne comprends pas pourquoi je dois purger une seconde fois cette peine car je l'ai déjà fait... Surtout que si j'avais eu 6 heures de prison à purger, il y aurait marqué "vous devez casser 20 000 blocs, pourquoi ne pas l'avoir mis dès le début...

Si je me suis trompé de section, je m'en excuse sincèrement mais je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou d'une deuxième sanction...

Effectivement tu as été mis en prison par deux modos différents à peu de temps d'intervalle pour la même faute donc les peines se sont cumulées. Tu fais donc bien de le signaler.

Je t'ai libéré normalement. Si tu es encore en prison contacte moi par mp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...