MrFabidu12 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, la première fois que je me suis connecté sur le serveur, je me suis retrouvé en prison alors que je n'avais rien fait. Pouvez vous m'aidez afin de me faire sortir de prison, ou de comprendre pourquoi je me suis retrouvé là ? Merci d'avance MrFabidu12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Yop ! Dans ce cas, si c'est un bug et qu'il persiste je te conseille d'expliquer ton problème à cet endroit : bugs-serveur-jeu-site-shop/ Avant de poster en revanche, lis bien ceci afin d'éviter un post inutile : bugs-serveur-jeu-site-shop/avant-poster-bug-t24071.html On sera plus à même de t'aider là-bas. Bonne chance. EDIT : Je déplace le post dans "Questions de noob" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFabidu12 Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Hum, non. Si c'est une peine de prison et que tu n'en connais pas la raison, je doute que cela serve a quelque chose que tu vienne poster dans la section bug car je ne pourrais aider personne. Je te conseil prendre plutôt contact avec un modérateur (en rouge sur le jeu, en vert sur le forum), comme Hooder (HooderZB en jeu) qui est responsable de la section Port de plainte. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Effectivement je viens de voir ça, tu es en prison pour fly hack. C'est peu probable mais si c'est une erreur et que tu n'as pas utilisé de logiciel pour voler contacte les modos par mp forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés