Knight0Seven Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonsoir je me nomme Zacharie. J'ai 16 ans dans 1 mois et je suis en première S ce qui demande naturellement pas mal de boulots donc je me connecte souvent le week-end, mercredi et le soir si le temps ne me presse pas. Mes passions sont la lecture de bouquins fantasy, les jeux vidéos la musique rock et les animaux Je connais minecraft depuis 1 an et demi environ mais n'ayant pas la possibilité de l'acheter avant je ne l'ai que depuis 2 mois ... Ce serveur m'a été conseillé par beaucoup de monde par sa communauté et sa qualité je me suis donc décidé à venir dessus Je cherche un serveur sympa ou je puis m'installer avec d'autres gens dans une ville pour ne plus être seul en solo ( bien mais tellement mieux en multi !) Voilà les raisons de ma venu bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knight0Seven Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Excuse moi de ma non réponse mais je n'avais pas vu ta question. Tout d'abord merci ! Ce qui me plait c'est: déjà c'est un jeux indépendant qui sollicite la créativité de chacun ! Et comme c'est un studio indépendant je pense que son créateur fait plus attention aux exigences des joueurs et tiens compte de leurs remarques (ce qui manque à mon goûts chez tous les "grands" du jeux vidéo). Bonne soirée au plaisir Knight0Seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés